TSM Reginald examiné par LCS

TSM Reginald examiné par LCS

TSM Reginald examiné par LCS

Les Jeux Riot ont lancé une enquête sur des allégations contre le directeur général de l'équipe Solomid et fondateur Andy "Reginald" Dinh. Les gens prétendent qu'il utilise l'intimidation et les abus verbaux dans ses relations avec d'autres. Wired a été le premier à entendre parler de cela et de le signaler, contacter des jeux d'émeute spécifiquement.

Dans le cadre de la réponse aux câbles, Riot Games a affirmé qu'il devait mener une enquête indépendante sur les allégations d'inconduite faite contre le chef d'équipe. Pour ce faire, il a engagé le cabinet d'avocats O'Melveny & Myers LLP.

Reginald, aka "REGI", fait maintenant face à l'enquête sur ses allégations d'intimidation.

l'héritage compliqué pour Reginald

REGI est un ancien joueur, PDG et fondateur pour Team Solomid, qui est maintenant appelé TSM FTX. Bien que TSM fonctionne dans de nombreux jeux, tels que Apex et Valorant, son plus important est la Société des légendes. Cela fait partie de lol et de LCS depuis sa création et était une base de base sur la scène avant cela.

Les allégations d'abus et d'intimidation contre REGI sont nombreuses et ont des threads courants. Par exemple, les employés ont parlé avec câble et affirmé que Dinh n'utilisait pas la critique normale. Au lieu de cela, il a eu recours à des insultes comme en disant: "Vous êtes poubelle." Les employés ont affirmé que le comportement a créé une culture de peur dans l'organisation.

Regi a minimisé les allégations, affirmant qu'ils sont des symptômes de son attitude directe et de son émoussité. Il a dit que son vocabulaire était parfois trop dur ou inefficace. Dans l'ensemble, il savait qu'il devait travailler à la livraison et à communiquer plus efficacement avec son équipe et d'autres.

intimidation sous notre nez

Cependant, de telles allégations ne sont pas une surprise pour les personnes familières avec l'histoire documentée pour TSM. Tout le monde peut rechercher sur YouTube pour trouver des vidéos de Regi criant avec des joueurs, en utilisant des matchs de boxe pour résoudre les conflits d'équipe et en réduisant publiquement les coéquipiers.

Bien qu'ils puissent être utilisés pour rire ou avoir une nuance légère, il est difficile d'imaginer que sa personnalité à l'écran ne correspond pas à ce qui se passe dans la vie réelle.

La plupart des équipes ont beaucoup diffusé au début de la début du début de la LCS. Il était courant de trouver des arguments post-scrim, des confrontations d'équipe et des conflits.

tandis que les vidéos antérieures étaient probablement divertissantes, elles pourraient maintenant documenter le côté malveillant de TSM. Les jeux d'émeute pourraient poursuivre des actions en justice contre Andy Dinh s'il a été reconnu coupable des allégations. Si tel est le cas, il devrait avoir des tonnes de preuves pour aider l'affaire.

plus, ce n'est pas la première fois que les jeux d'émeute devaient mettre des sanctions à Dinh. Il avait "conduit un insuffisant" de retour en mars 2021, qui lui a donné une amende de 5 000 $. C'était en réponse à un tweet qu'il a fabriqué contre Philippe Vulcan Laflamme, un joueur Cloud9 à l'époque. Dinh a affirmé que Laflamme aurait été sorti d'un emploi si LCS n'était pas venu.

conclusion

L'enquête sur le comportement de Dinh est toujours en cours. Il n'y a pas d'actualité à ce sujet jusqu'à présent, nous ne pouvons donc qu'espérer qu'elles s'en regardent toujours. Avec TSM Reginald étudié par LCS, il semble que des personnes soient prises pour leurs droits de travailler dans un cadre sûr et confortable. Les matchs de crier, de cris et de boxe ne sont pas le moyen de gérer plus les différends (bien qu'ils n'auraient pas dû être utilisés en premier lieu).

méta description: Il y a eu un buzz qui se passe autour de Andy "Reginald" Dinh. Les rumeurs sont-elles vraies? TSM Reginald a-t-il été étudié par LCS et ce qui est connu des résultats?

Atteindre le niveau 7 Mastery champion Seulsless avec nos services d'augmentation exclusive!

More posts