Une fois de plus, la recrue se montre forte dans la LPL

Une fois de plus, la recrue se montre forte dans la LPL

Une fois de plus, la recrue se montre forte dans la LPL

Rookie, 24 ans, joueur de League of Legends, est originaire de Corée du Sud. Dans son histoire, Rookie s'est fait connaître pour ses compétences en milieu de terrain au sein de l'équipe Invictus Gaming. Au cours des années passées avec Invictus Gaming, Rookie a montré à quel point il peut être précieux pour toute équipe qui a la chance de le recruter.

En décembre dernier, l'équipe de Victory Five a eu cette chance. Rookie a été recruté par Victory Five, ce qui lui a permis de devenir résident de la LPL. Bien que ce ne soit pas sa première participation à la LPL, ce sera la première depuis 2014 pour Rookie, qui ne fait pas partie d'Invictus Gaming. Vous êtes à la recherche des skins légendaires d'Ig, mais ne pouvez pas vous permettre d'acheter suffisamment de RP ? Grâce à un service de don, vous pouvez désormais obtenir les skins de vos rêves !

Vivant désormais en Chine avec ses coéquipiers, Rookie et Victory Five sont entrés dans la saison de printemps 2022 de la LPL.

Autrefois considéré comme une blague par le reste de la communauté LOL, Victory Five n'a jamais réussi à percer dans les classements de la LPL. Après un taux de perte record en 2020, laissant Victory Five avec une seule victoire de match durant tout le Sprint Split de la LPL 2020, l'équipe est déterminée à changer les choses.

L'année dernière a été dominée par EDG, mais cette année, grâce à l'équipe solide qu'ils ont construite, y compris Rookie, Victory Five se trouve actuellement au numéro cinq du classement. L'équipe est juste derrière Weibo Gaming, seulement derrière parce que Weibo Gaming a joué un match de plus. Victory Five est quatre places derrière le leader de cette saison, LNG Esports. Ils sont actuellement qualifiés pour les playoffs qui auront lieu après la semaine 9 en mars. L'équipe devra continuer sur sa lancée au cours des cinq prochaines semaines.

Pour l'instant, Victory Five est sur la route des playoffs pour la première fois, car seules les dix meilleures équipes se qualifieront. Le choix de l'équipe d'engager Rookie dans l'équipe joue un rôle vital dans leur succès. Malheureusement, l'ancienne équipe de Rookie, Invictus Gaming, n'est pas dans le classement pour aller aux playoffs cette année. Peut-être en raison de la perte d'un joueur important. Gagner vos matchs est toujours important, bien que Rookie ait surpassé tout le monde pendant le split régulier, il n'a pas pu s'assurer qu'ils brillent en playoffs ; cependant, vous pouvez effectivement vous assurer de gagner tous vos matchs avec les services de boosting de victoires classées.

Rookie lui-même est devenu la vedette de la nouvelle équipe de Victory Five, l'amenant à gagner 11 des 18 matchs et l'aidant à remporter cinq des six séries.

En tant que seul joueur de milieu de terrain de l'équipe, Rookie s'est révélé extrêmement précieux. Il a participé à tous les matchs auxquels Victory Five a participé cette saison. Son taux de victoire global est de 61,1%, et c'est avec le champion Victor qu'il a le plus joué pendant ce tournoi LPL. Le taux de victoire de Rookie avec Victor est de 83,3 %.

Vous souhaitez en savoir plus sur d'autres joueurs légendaires ?
Consultez nos articles sur ce que fait le GOAT de League of Legends, Faker, et sur le retour légendaire de Bjergsen à Mid-lane!

L'excellent gameplay de Rookie en milieu de terrain n'est pas passé inaperçu. Il a remporté le titre d'homme du match lors de cinq des six parties disputées par Victory Five. Il est actuellement en deuxième position avec quatre autres joueurs pour le titre de MVP de la saison 2022 de la LPL.

À l'aube de la cinquième semaine de la saison de printemps 2022 de la LPL, Rookie semble plus fort que jamais, et il est probable qu'il puisse porter toute l'équipe vers un triomphe après des pertes dévastatrices dans le passé tragique de l'équipe. La question est de savoir s'il peut maintenir son taux de victoire et aider Victory Five à se hisser au sommet du championnat face à d'autres grandes équipes comme Royal Never Give Up et EDward Gaming.

More posts