Uzi est de retour à jouer professionnel lol

Uzi est de retour à jouer professionnel lol

Uzi est de retour à jouer professionnel lol

De retour en 2020, la Société de Legends World a vu Uzi quitter la scène à cause de ses problèmes de santé continus. Beaucoup croyaient qu'il ne reviendrait jamais au monde Esports, mais il est de retour à jouer. Uzi a été considéré comme l'un des plus grands acteurs de tous les temps, même s'il n'avait jamais gagné de mondes, mais il est maintenant de retour et a rejoint LPL Bilibili Gaming.

le Grand Slam

Les personnes familières avec Uzi se souviendront de son premier titre international en 2018 au cours de la participation de la mi-saison. Cependant, il a ensuite été éliminé par G2 Esports dans les quarts de finale. Ensuite, les choses ont commencé à assombrir pour l'incroyable joueur.

L'obsession d'Uzi avec la Ligue of Legends l'a laissé avec beaucoup de douleur à l'épaule qui l'avait appuyée pendant des matchs et son diabète de type 2 a commencé à aggraver au fil du temps. Il continuait à jouer de manière intermittente pendant deux ans avant de retirer en 2020.

Quelle situation d'Uzi apportée à la lumière

Après ce qui est arrivé à Uzi est allé public, de nombreuses personnes ont commencé à remettre en question Esports et comment les gens devraient prendre soin de leur santé en jouant. Lorsque le tournoi a commencé et que les gens ont commencé à participer, de nombreuses personnes pratiqueraient et jouent chaque jour pendant des heures sans penser aux conséquences.

C'est parce que personne n'a jamais parlé de joueurs nécessitant une pause de leurs ordinateurs pour étendre leurs bras et leurs épaules. Au lieu de cela, les équipes pratiqueraient plus de 12 heures par jour sans même prendre une simple promenade. Cependant, Uzi et sa situation ont suscité ces préoccupations à la lumière. Les équipes devraient donc maintenant encourager leurs joueurs à prendre des pauses en pratiquant.

Est-ce la nouvelle super équipe?

Bilibili s'est assuré d'annoncer la place d'Uzi sur la liste à la fin. Cette équipe a terminé dans 7-8 th lieu à l'été 2021, mais ils ont signé plus de personnes qui apporteront un pouvoir supplémentaire à l'équipe. Avec des gens comme Liu Qing-Song, Chen Chen, Chu Chun-Lan et Chiu Tzu-Chuan, c'est une équipe que beaucoup de gens ont hâte de regarder.

Cependant, cette équipe est remplie d'incroyable talent, mais Uzi finira par prendre beaucoup de projecteurs. Il y a beaucoup d'attentes pour Bilibili cette saison car il s'agit d'une équipe qui sera redoutée par beaucoup.

Doggo aidera uzi?

Beaucoup de gens ont interrogé pourquoi Doggo a également été connecté à l'équipe car ils ont déjà euzi. Doggo est un nom que beaucoup de gens savent parce qu'il a montré un talent incroyable au MSI et aux mondes 2021. Cependant, les gens ont déclaré que Doggo ne serait pas un membre de départ de la liste de Bilibili. Le but principal de lui faire partie de l'équipe est de donner une pause Uzi s'il en a besoin.

conclusion

Avec le retour d'Uzi à League of Legends, il sera intéressant de voir comment l'équipe travaille ensemble à travers les tournois. Bilibili a fait une équipe que beaucoup de gens craignent à cause des acteurs puissants de la liste, mais il est essentiel qu'ils prennent également des pauses au cours de leurs pratiques. Sinon, ils pourraient finir par perdre certains de leurs joueurs en raison d'une blessure.

More posts