Wild Rift est maintenant disponible sur NA

Wild Rift est maintenant disponible sur NA

Wild Rift est maintenant disponible sur NA

RIOT Games a publié une version mobile de leur jeu de Société de League follement réussi en Amérique du Nord et du Sud. Le 29 mars, League of Legends: Wild Rift a été libéré en Amérique du Nord. Tous les joueurs d'Amérique du Nord ont un accès complet à Wild Rift sur Android ou IOS, et RIOT devrait continuer à étendre une invitation ouverte à tous les joueurs à rejoindre la Société des légendes et la culture. Et, en tant que remorque d'annonces de bêta ouverte récente, le jeu mobile doit également être disponible pour les joueurs d'Amérique du Sud.

sur PC, la Société des légendes est extrêmement dense et compétitive, encourageant les joueurs à ascender l'échelle classée ou même à regarder les meilleurs joueurs participant à des tournois ESPORTS.

Les joueurs choisissent parmi une liste de champions spécialisée dans divers postes. Les deux équipes se battent ensuite dans un match de 5v5, avec le but ultime de détruire la base du Nexus de l'ennemi. Différents rôles jouent des positions différentes sur le terrain, semblables au football. Une jungler peut flotter autour de la recherche de tuer des ennemis sans méfiance, tandis que les personnages de mage peuvent essayer de dominer la voie moyenne, etc.

Wild Rift est une version réorganisée du jeu d'origine pour les appareils mobiles. C'est l'ascenseur de base; Cependant, adapter un jeu aussi complexe que cela pour bien jouer sur les appareils mobiles n'est pas facile. La première chose que la rift sauvage a raison évite d'éviter l'un des aspects les plus difficiles de la ligue sur PC en utilisant des invites d'écran et des flèches directes pour vous dire quel est votre champion, où ils devraient aller, et surtout, pourquoi vous allez là-bas. < / p>

Mon pouce gauche sert de bâton d'arcade virtuel à l'écran, me permettant de contrôler mon champion. Mon pouce droit est utilisé pour libérer des capacités telles qu'un faisceau laser massif qui dégâts massifs ou une grêle de balles de mes armes de poing qui retardent les ennemis à proximité. Les attaques habituelles de mon personnage sont également contrôlées par mon pouce droit, et je peux introduire des modificateurs pour contrôler comment ils sont utilisés en tapant des icônes telles que «Veuillez hiérarchiser cet ennemi» ou «Focus sur les minions».

La tactique de la viande et des os est similaire entre la Société des PC de légendes et la fibre sauvage mobile, mais certains des comportements que j'ai pris en charge sur la version PC sont manquants. Le mouvement est un bon exemple; Lorsque je joue sur PC, je clique constamment en arrière dans ma voie, tout comme un joueur qui change de poids de pied à pied pendant un jeu de haute intensité de la boule de dodgeball ou même de la boxe. Rift sauvage, d'autre part, ressemble plus à une promenade amusante - au lieu de cliquer sur ma souris, je bouge simplement mon pouce d'avant en arrière.

la ligne inférieure

Pour tous les joueurs de la ligue qui vivent en Amérique du Nord et trouvent qu'ils n'ont plus envie de jouer le jeu très compétitif sur leur PC, ils peuvent maintenant télécharger le jeu Wild Rift sur l'App Store de l'appareil de poche choisi. Cela signifie que vous pouvez maintenant jouer la ligue sur la version Go et la version simplifiée est définitivement une tonne de plaisir.

More posts
14 mars 2019

LoL - Est-ce un bon jeu?

Voulez-vous essayer de jouer à League of Legends? Ce jeu est facile à apprendre malgré les nombreux objets et mécanismes nécessaires. League of Legends est également un bon point de départ pour le...

Read more