Wild Rift vient aux consoles

Wild Rift vient aux consoles

Wild Rift vient aux consoles

La sortie nord-américaine de League of Legends: Wild Rift est enfin arrivé. Le remake digital de Games d'émeute très attendue des Moba Iconic Games a été accessible dans plusieurs régions à l'échelle mondiale depuis un moment, mais le 29 mars, la bêta ouverte est enfin arrivée en Amérique du Nord.

Pour ceux qui ignorent, League of Legends: Wild Rift associe la rencontre du Core League of Legends PC avec la portabilité et la zone sociale des jeux numériques. Les concepteurs ont explicitement créé cela pour transporter les fonctionnalités de la Moba compétitives de League PC sur les téléphones. Cependant, lorsque Wild Rift a été publié pour la première fois, il a également été déclaré qu'il arriverait aux consoles.

Depuis la version originale, les gens n'ont pas beaucoup entendu parler de la console édition de Wild Rift, alors que l'émeute se concentre principalement sur la libération de la version mobile. RIOT a signalé que le frottement sauvage vient toujours à des consoles dans une récente discussion sur le panneau de presse.

L'émeute n'avait pas de canaux à révéler à l'époque, mais il est assez évident que les consoles sont disponibles sur le jeu. La PlayStation et la Xbox sont les premières consoles qui se viennent à l'esprit, mais l'aspect de la poche de Wild Rift mène beaucoup de choses à croire qu'il peut s'agir d'une excellente correspondance pour le commutateur Nintendo.

RIOT a également signalé que l'équipe examine la progression et le jeu de la plate-forme multiples mais a averti que rien n'est mis en pierre pour le moment. Il est difficile de savoir si cela fait référence à une plate-forme inter-plate-forme et de progression croisée entre consoles dans le même groupe ou si, par exemple, les joueurs PlayStation peuvent jouer avec les utilisateurs de Xbox. Nous ne savons pas si les joueurs mobiles peuvent jouer aux côtés des utilisateurs de la console ou si les personnes vont pouvoir basculer entre les plates-formes.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez alterner entre mobile et PC à TeamFight Tactics, en plein milieu d'une bataille. Il y a eu des occasions où le réseau domestique des gens est descendu au milieu d'une partie, et ils devaient recharger rapidement le match en utilisant une autre source d'Internet.

En outre, il est utile de savoir que la Ligue of Legends: Wild Rift est toujours dans les travaux de console, avec une date de sortie définie pour la version de Smartphone. Beaucoup de gens supposent que la production sur les consoles peut commencer après le lancement officiel de Wild Rift sur les téléphones portables.

L'idée est que les gens peuvent jouer de la Société des légendes: Rift sauvage sur une large gamme de plates-formes. Les fabricants ont conçu le jeu "autant que nécessaire" pour éviter de drainer votre batterie, ce qui peut être un problème important sur les téléphones plus anciens. Vous ne voulez pas manquer de batterie au milieu d'une correspondance pouvant durer de 15 à 20 minutes.

le verdict final

L'émeute placent également beaucoup de concentration sur le gameplay réel. Cela implique un accent mis sur l'efficacité du réseau afin de s'assurer que la latence et la perte de paquets sont réduites au minimum. Contrairement aux autres jeux téléphoniques de Riot, tels que TeamFight Tactics et Des légendes de Runeterra, qui n'ont pas besoin de beaucoup de précision, de cohérence et de rapidité lors de la mise en oeuvre des compétences et de la dernière frappe, Wild Rift nécessite une précision, une fiabilité et une rapidité lors de la distribution de capacités et dernier coup. Toute décalage en entrée peut entraîner une dernière frappe ou un ski d'œuvre manquée, voire pire.

Check out our Wild Rift boosting services now

More posts