Guide de création de compte LoL

Guide de création de compte LoL

Guide de création de compte LoL

Voici le guide rapide pour la création d'un compte League of Legend. LoL est un jeu MOBA génial disponible en ligne. C’est gratuit, et à coup sûr, vous serez accroché dès que vous l’essaierez.

Dans League of Legends, les joueurs sont divisés en équipes de trois à cinq et peuvent choisir un personnage ou un champion. Ensuite, ils jouent un match qui prend entre vingt et quarante minutes. L'objectif est de dépasser les défenses de vos ennemis et de vaincre leur QG. À l’heure actuelle, 83 champions sont disponibles dans League of Legends, mais un nouveau est sorti toutes les trois ou quatre semaines, de sorte que ce jeu ne se fane jamais. Chaque personnage possède également un ensemble exceptionnel de capacités et de statistiques de base qui les distingue de tous les autres personnages et les rend exceptionnels. Vous avez également la possibilité d’acheter pendant le match des objets qui amélioreront davantage vos statistiques de champion et les rendront exceptionnellement les vôtres.

Si vous souhaitez faire évoluer votre champion et le personnaliser en dehors du match, League of Legends est également à votre disposition. Au fur et à mesure que vous jouez, vous gagnerez en expérience et en IP. Cette expérience augmente le niveau de vos invocateurs, tandis que l’IP vous permet d’acheter de nouveaux champions et runes. Le niveau maximum dans ce jeu est de trente. En vous dirigeant vers le niveau trente, vous annulerez de nouveaux points de maîtrise ainsi que des emplacements de runes. Vous pouvez ensuite acheter des runes à l’aide de votre adresse IP et allouer des points de maîtrise pour renforcer votre champion dans certains aspects de votre choix, tels que la défense, les attaques, les dégâts magiques et bien d’autres.

Êtes-vous prêt à commencer?

Créer un compte LoL est facile. Ceci est identique à la plupart des autres jeux vidéo en ligne. Sachez toutefois que le nom du compte auquel vous vous inscrivez n’est pas celui sous lequel vous apparaitrez dans le jeu. Vous utiliserez ce nom pour vous connecter au jeu. Après avoir téléchargé le jeu et connecté, vous devrez choisir le nom de votre invocateur, qui apparaîtra sous tous les autres joueurs de la League of Legends.

Maintenant, vous avez terminé la création du compte LoL et vous êtes prêt à jouer. Il existe de nombreux jeux vidéo disponibles, mais League of Legends est le meilleur. Au début, vous aurez peut-être du mal à jouer au jeu, mais vous vous y habituerez sans cesse.

More posts