La plupart des Champions surpuissants dans League of Legends

La plupart des Champions surpuissants dans League of Legends

La plupart des Champions surpuissants dans League of Legends

Dans un jeu aussi grand que League of Legends, avec plus de 130 champions jouables et de plus en plus, il est impossible de garder chaque caractère parfaitement équilibré. Même Blizzard, qui a eu 15 ans de pratique ne peut pas garder son, relativement limitée, la sélection de classe équilibrée.

Avec le déséquilibre inévitable d'un si grand nombre de champions à choisir, une hausse du rang estimé « OP ». Voici quelques-uns des champions les plus surpuissants dans le jeu actuellement.

Top Lane

Darius

Darius est un excellent choix pour le jeu de file d'attente en solo. Il monte dans les rangs comme un champion haut et offre actuellement un impressionnant taux de victoire de 50,16%. Même en tenant compte du niveau de compétences individuelles des joueurs, il est clair que Darius est un champion à considérer si vous voulez faire sauter la concurrence loin.

La capacité qui le rend si dangereux Darius est sa main d'attaque Noxus. Cette attaque inflige des dégâts considérables tout au long du jeu. Merci à cela, Darius peut utiliser des éléments de réservoir pour réduire ses dégâts subis, sans pour autant sacrifier DPS.

Yasuo

Yasuo, The Unforgiven est un autre champion OP Top-Lane. Yasuo échelles ainsi que le jeu progresse, mais brille au début du match. Sa grande mobilité et des dommages à l'éclatement font Yasuo mortelle dans un sur une des batailles. Sa mobilité lui permet aussi de s'échapper facilement en cas de besoin.


Jungle
Xin Zhao

Xin Zhao est rapidement devenu un personnage préféré pour réaliser les matchs. Xin Zhao est un champion de boules de neige. Ce qui le rend unique est qu'il n'a pas besoin d'une multitude de kills pour boule de neige. Après seulement quelques attaques marquantes, il fait boule de neige en un champion incroyablement puissant qui peut rapidement détruire les champions ennemis avant même qu'ils aient le temps de réagir.

Mid-Lane

Zed

Zed a récemment refait surface en pertinence. Pendant un certain temps, les joueurs peu utilisés Zed après avoir été nerfed, mais avec des mises à jour récentes de patch, il a connu une résurgence. Zed fait des quantités ridicules de dégâts aux ennemis, mais ce n'est pas la seule chose qui le rend OP. Son ultime attaque peut faire tomber à peu près tout le monde sur la carte, même un réservoir. En ce qui concerne la production de dégâts bruts, Zed est une force à laquelle il faut compter.

Si vous voulez jouer Zed, cependant, vous devrez peut-être chercher un peu. Il a actuellement un taux d'interdiction de 9,13%, alors attendez-vous à manquer sur le jeu occasionnel si vous voulez l'utiliser exclusivement.

Ahri

Le renard à neuf queues a toujours été un champion populaire et a toujours été au sommet des charts. Elle a vu quelques gouttes, mais parvient toujours à rester pertinent. Avec le dernier patch, cependant, sa capacité de charme est devenu encore plus utile. Avec sa capacité de charme actuelle, Ahri peut interrompre en cours des capacités de tableau de bord. Bonne chance loin de Ahri maintenant.

Bot-Lane

Ezreal

Ezreal tient sa place sur la liste OP grâce à son rendement élevé de dégâts. Il fait aussi très bien dans le jeu de l'équipe. Ezreal dispose également d'un style de jeu en toute sécurité, le rendant difficile à vaincre en 1v1.

Conclusion

Riot travaille toujours à équilibrer leurs personnages mieux et ce faisant, fait souvent plusieurs champions surpuissants. Il est un cercle vicieux qui devrait se poursuivre aussi longtemps que le jeu lui-même.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts