L'avenir du jeu LOL dévoilé

L'avenir du jeu LOL dévoilé

L'avenir du jeu LOL dévoilé

Un nombre incalculable de personnes ont rencontré League of Legends et le trouvent amusant, idiot et compétitif. Beaucoup ont en effet travaillé dur pour produire une véritable évolution de League of Legends, et à travers les retours positifs et les commentaires positifs, il est juste de dire que les développeurs de jeux ont créé un jeu fantastique qui assure l'expérience de jeu la plus excitante et la plus raffinée que seul League of Legends peut offrir.

L'avenir du jeu LOL selon les fondateurs de Riot

Selon les statistiques récentes de Riot Games, LOL a rassemblé environ 100 millions d’utilisateurs mensuels uniques et actifs. C’est un chiffre qui a même doublé depuis son lancement.

Quelque chose de très massif a été exclusivement conçu par deux hommes, Marc Merril et Brandon Beck, fondateurs de Riot Games et qui ont envoyé le genre stratosphérique MOBA. La paire a dirigé la société de jeu pendant une décennie. C’est à présent qu’ils réfléchissent à la situation et que la société Riot, dont le chiffre d’affaires estimé à plus de 1,4 milliard de dollars, se dirigera ensuite

Champions LOL & rsquo; Les piscines ont gonflé plus de 130 personnages jouables. Est-ce suffisant et l'émeute arrêtera-t-elle d'en faire plus?

Selon Brandon Beck, l’un des défis communs à l’embauche de plus de champions est que cela peut lever la barrière pour l’entrée ainsi que la quantité de connaissances dont vous avez besoin pour que le jeu continue. Chaque fois qu'ils ajoutent des complexités ou entravent l'apprentissage, ils prennent sérieusement en compte le coût. Ils ont beaucoup réfléchi au coût et ont décidé qu'il y avait beaucoup de possibilités pour régler ce problème, mais ils traverseraient le pont s'ils le devaient. L’entreprise ne veut pas prendre de décisions irréfléchies à court terme.

C’est la raison pour laquelle la société effectue encore de nombreux remaniements depuis apparemment; il y a beaucoup d'autres champions charmants qui ramassent de la poussière, ou cela fait longtemps qu'ils ne veulent pas revenir, et ils les ont touchés.

League évolue continuellement, et les joueurs peuvent s’attendre à plus de League of Legends à l’avenir, y compris aux changements radicaux qu’ils prévoient de mettre en œuvre pour l’amélioration du jeu et des joueurs. expérience ultime. & nbsp; L’avenir de League of Legends est très prometteur et les joueurs peuvent s’attendre au meilleur de ce jeu: sensations fortes, divertissement, compétitivité et plaisir. & Nbsp; On pense que plus de personnes continuent à être accrochées à ce jeu, même à l'avenir. League of Legends fait en effet partie intégrante de la communauté du jeu vidéo, et cela ne l’est pas pour les années les plus longues à venir.

More posts