League of Legends Eternels Explained

League of Legends Eternels Explained

League of Legends Eternels Explained

League of Legends Eternels »sont l'un des derniers ajouts au jeu; ils vous permettent de présenter vos dernières statistiques ou étapes à d'autres joueurs de la communauté, qui peut devenir une compétition de flexion entre les joueurs.

Bien que cet ajout a obtenu des opinions mitigées au début, certains joueurs aimé l'idée d'avoir la possibilité de suivre et de montrer vos stats. Le tout de là, vous devez savoir sur League of Legends Eternels.

Quels sont les « Eternels »?

Eternels est venu sur League of Legends Patch 10.5 de. Ils fonctionnent comme déverrouille invocateur qui permettent de suivre certaines étapes et montrer ces statistiques pour chaque joueur qui est sur le match. Cela fonctionne pour mettre en valeur vos plus récentes étapes à tous les joueurs pendant que vous jouez.

Il existe deux types de Eternels en ce moment: Common Eternels et unique Eternels. Chacun fonctionne un peu différemment que l'autre, de sorte que vous devez choisir celui qui correspond à vos besoins le meilleur.

Common Eternels suivre les statistiques générales telles que passes, tue, tue ou monstre épique. D'autre part, la piste unique Eternels stats champion spécifiques, tels que « Action Roll Vayne, » qui suit le nombre de Skillshots que vous esquiver la capacité « Tumble ».

Lorsque vous achetez une série éternelle, vous pouvez obtenir certains avantages après vous atteignez une étape importante. Par exemple, si vous touchez cinq étapes sur un Éternelle, le jeu peut enregistrer automatiquement votre stat « Personal Best », et après vous le battre, chaque joueur dans le jeu va obtenir une notification de votre dossier.

Si vous obtenez tous les 15 étapes sur une éternelle, votre maîtrise emote peut être mis à niveau. Gardez à l'esprit que vous pouvez mettre à jour votre maîtrise emote chaque fois que vous remplissez un ensemble éternel.

Où sont-Eternels affiche?

Lorsque vous êtes dans le jeu, votre éternelle est visible à votre adversaire lorsque vous obtenez un si vous les tuez aider à leur mort ou directement. En dehors du jeu, vos Eternels sont affichés sur l'écran de chargement à l'arrière de votre carte de champion.

Gardez à l'esprit que si vous ne voulez pas voir les étapes d'un autre joueur alors que dans le jeu, vous pouvez les couper.

Combien Eternels coûts?

Le coût dépend de l'ensemble spécifique que vous voulez obtenir et combien unique ou commun Eternels qu'il contient. Le prix standard pour Eternels commun est de 75 RP (Points Riot) pour chaque éternel, alors que pour unique Eternels, le prix est de 200 RP chacun.

Gardez à l'esprit que vous pouvez également obtenir Eternels pour Blue Essence. Par exemple, la série de démarrage, qui coûte 225 RP par le champion, peut aussi être obtenu pour 2500 Blue Essence.

sont Eternels Worth It?

Comme dit précédemment, il y a des opinions mitigées sur Eternels. Certaines personnes les regardent comme un moyen de mettre en valeur leurs réalisations ou fléchir à tous les autres joueurs dans le jeu. Cependant, d'autres joueurs étiquette Eternels comme «une chose trop cher et ennuyeux pour les joueurs.

La meilleure façon de savoir si elles en valent la peine est de les essayer vous-même. Eternels se sont avérés être un système efficace pour suivre certaines étapes et les célébrer quand vous les touchez.

La meilleure chose à propos Eternels est que vous n'êtes pas obligé de les acheter car ils sont un flair esthétique. Si vous ne le faites pas comme eux, vous pouvez choisir de ne pas les acheter.

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now

More posts