League of Legends Le héros le plus puissant

League of Legends Le héros le plus puissant

League of Legends Le héros le plus puissant

Le karma est considéré comme l’un des meilleurs héros de l’assistance dans le jeu de League of Legends. Combiné à un portage réussi, il peut éliminer de nombreux adversaires. Quand Karma est seul, elle ne peut pas faire grand chose mais s'échappe et harcèle. Vous voulez empiler des runes et niveler votre maîtrise en utilitaire pour une réduction supplémentaire du temps de recharge.

Ce héros de LoL a cinq capacités différentes, dont Inner Fire. Il s’agit d’une capacité passive qui augmente sa puissance de capacités d’un pourcentage basé sur son état de santé manquant. Heavenly Wave est son attaque par zone d'effet standard. Une fois utilisé avec le mantra, il guérira également les cibles alliées dans la région. C’est la capacité principale qui fera le gros de vos dégâts.

Spirit Bond ralentit le héros adverse contre lequel vous l'utilisez tout en améliorant votre cadence de mouvement. Une fois que vous l'utilisez pour un ami, vous allez tous les deux aller plus vite. Cela n'endommagera que les adversaires qui traversent sa zone et non la cible elle-même. Cela prend du temps à apprendre et à utiliser correctement, mais si vous avez assez de pratique et d’expérience de jeu, vous serez alors capable de mieux l’utiliser.

Soul Shield fournira un bouclier défensif pendant quelques secondes. Une fois que vous utiliserez le mantra avec celui-ci, il traitera de manière destructive tous les adversaires à proximité. En utilisant au mieux tous ces talents, vous utiliserez Mantra + Soul Shield pour vous donner un buff, puis vous et votre coéquipier déplacerez votre adversaire. S'ils commencent à courir, utilisez Spirit Bond pour les retenir et les suivre. Lorsque vous et votre coéquipier commencez à vous faire mal, utilisez Heavenly Wave + Mantra pour blesser l'adversaire et soigner l'équipe. Avec l'amélioration de la santé et de la réduction du temps de recharge, vous serez également capable de spammer tous ces talents avec l'utilisation de Mantra. La santé vous offrira une plus grande capacité de survie et une bonne synergie avec Inner Fire.

Le karma dépend énormément de la réduction du temps de recharge et de la santé. Vous devez donc vous constituer, vous voulez empiler ces deux statistiques pour exploiter au mieux ses talents et ses pouvoirs. Cela rendra ses talents et capacités plus spammables et en même temps très efficaces.

Pour les objets, vous devez développer et utiliser tous les objets qui améliorent votre santé, vos AP et votre CDR. Les articles doivent tenir compte de l’augmentation de Ionina dans la ligue des légendes.

More posts