League of Legends les plus détestés des Champions

League of Legends les plus détestés des Champions

League of Legends les plus détestés des Champions

Ligue des joueurs Legends leurs champions préférés qu'ils principal tout le temps, mais ils ont aussi une liste de leurs détestés Champions. Les joueurs les méprisent pour une variété de raisons, y compris ne pas comprendre leur gameplay ou ne pas aimer la façon dont ils se déplacent dans les matches. Certains de ces détestables champions se trouvent sur la liste courte de presque tout le monde de personnages détestés. Voyez si vous êtes d'accord avec les autres.

Zoe

Zoe peut ressembler à un jeu amusant et Champion aimable, mais les joueurs apprennent vite, elle est exactement le contraire de cela. Ce champion est affublé dans les engins colorés et scintille pour vous donner le sens où elle est juste un personnage léger. Cependant, ce sont les étincelles et les paillettes que vous devriez avoir peur de qui est son corps d'armure. Zoe apporte la destruction radicale de longue portée. La seule façon de surefire pour l'arrêter dans ses pistes est de choisir un champion qui a un coup dévastateur de loin.

Lee Sin

Lee Sin aime botter le chemin vers la victoire littéralement. Si ce champion a la chance de, il va vous botter à mort avant même d'avoir la capacité de contre. Lee Sin peut aussi vous jeter dans la mêlée pour avoir d'autres ennemis vous tuer. Il se tient là et regarde aller tout bas. Il peut être aveugle, mais il se rattrape dans tout le reste.

Tryndamere

Vous ne voulez pas lutter contre Tryndamere. Cette énorme goliath d'un champion a été créé pour infliger des dégâts incroyables à ses adversaires. Il porte une énorme épée qu'il glisse avec et obtient instantanément tue en conséquence. Vous pouvez penser que vous voulez lui sur votre équipe, mais peut-être une mauvaise idée. Il est un chargeur horrible et peut configurer votre équipe de retour instantanément.

Teemo

Teemo est caricatural à la recherche Champion qui peut agacer le diable hors de vous. Il a trop de fonctionnalités de mentionner que peuvent se tenir dans votre chemin d'une victoire. Il est rapide, a des champignons, et l'invisibilité. Comment un peu furball infliger tant de dégâts? Jetons un coup d'oeil à ces champignons. Teemo a ce qui semble être une quantité infinie d'entre eux, et ils sont tous destinés à vous faire du mal. Ce caractère en mouvement rapide est une terreur.

Vayne

Vayne est un champion qui semble assez simple à prendre, mais elle est des compétences et des capacités de dissimulation qu'elle ne montre lorsque vous êtes le plus vulnérable. Comme un ennemi, Vayne peut jeter étourdit en permanence sur vous et votre équipe. Cette fonction est loin d'atteindre et presque impossible de se cacher. Elle aime lancer des combats et utilise ses compétences tireur d'élite pour prendre la photo finale. Elle est mortelle.

Il est facile de trouver une liste de vous Champions aimez à la haine dans LoL. Peu importe si vous jouez avec eux ou contre eux, il y a juste quelques personnages qui vous prenez un coup d'oeil à et exécuter l'autre manière avant que trop de dégâts sont infligés. Si vous principal de ces champions gênants, vous êtes une personne de plus courageux que beaucoup de joueurs de League of Legends!

More posts