Les meilleurs TFT Compositions Vous devriez essayer

Les meilleurs TFT Compositions Vous devriez essayer

Les meilleurs TFT Compositions Vous devriez essayer

Correctifs aller et venir, et avec elle, les compositions de l'équipe idéale dans le changement TFT à une méta vous pourriez ne pas être familier. Le patch en cours est 10.15, il est donc important de noter que des compositions d'équipe sont viables. Rappelez-vous, l'équipe viable vous filets comps la victoire et la victoire est beaucoup plus amusant que de perdre.

Patch 10,15, Astro Snipers est un pari sûr pour le niveau élevé que les nerfs de Jarvan permettent au groupe de base de Caitlyn, Nautilus, Ashe, Gnar, Jhin, Teemo, Wukong et Lulu Excel plus dans la méta actuelle. Jhin et Teemo se complètent assez bien, donc en utilisant des éléments d'attaque et de dégâts magiques peuvent aider à garder votre processus de itemization assez simple, surtout dans le jeu au début.

Une grande chose à noter impliquant Astro Snipers est que itemization est plus flexible avec cette équipe par rapport aux autres comps de l'équipe. Par conséquent, vous pouvez essayer counterbuilding ou expérimenter un peu plus pour votre zone de confort (et je l'espère trouver des résultats gagnants). niveau-ups spécifiques varient en fonction de votre situation, vous devez être adaptable.

Une autre composition de l'équipe populaire et réussie faire quelques vagues dans la scène compétitive est la composition de l'équipe des pilotes Bang. Shaco, Annie, Rumble, Fizz, Gangplank, Karma, Cassiopée et Viktor composent l'équipe, et il excelle lorsque les deux Shaco et Annie ont leurs articles en ligne. Linceul de Stillness est un élément à considérer avec cette équipe, comme Quicksilver et Piège griffe sur le super mech.

Shaco peut traiter l'ennemi porte alors que le mech super est positionné avec la force principale de la composition de l'équipe ennemie. articles Dodge et tankiness peuvent faire de cette équipe ennuyeux à face, surtout en ce qui punit votre adversaire de misplays de plus que beaucoup d'autres équipes, d'où une recommandation forte pour essayer cela. Vous pouvez essayer d'expérimenter avec d'autres unités mech dans le cas des patchs changeant itemization idéale ou s'il y a directement aux nerfs caractères listés.

Si vous êtes à la recherche d'un échantillon d'équipe qui est invulnérable, alors le mur est une composition de grande équipe pour essayer de TFT. L'équipe est composée de Cassiopée (qui tue lentement l'équipe adverse), Nautilus, Jayce, Wukong, Mordekaiser, Leona, Poppy et Soraka. Avec un buff bleu sur Cassiopée, vous avez besoin d'investir massivement à la faire faire les principaux dégâts pour l'équipe en tant que votre équipe est fortement axée sur les jeux défensifs.

Les équipes Défensivement orientées comme le mur peut fortement punir certaines équipes offensives qui mettent l'accent sur les dégâts d'attaque. Au début des dégâts de jeu est la clé, essayez donc d'obtenir une avance de quelque sorte être le mur menaçant qui ne sera pas crumble en infraction lourde de votre adversaire. Bien entendu, si vous n'utilisez Cassiopée correctement, cette équipe ne fonctionnera pas parfaitement, donc une autre composition de l'équipe peut être plus bénéfique pour vous si vous continuez à la lutte avec un style de jeu plus défensif.

Ces compositions d'équipe ont beaucoup de taux de réussite et même top 4 des résultats de la scène compétitive et sont suffisamment souples pour être viables dans les correctifs futurs. Au-delà de tout le reste, vous avez besoin d'avoir une connaissance de votre échantillon d'équipe de l'ennemi et ce qu'ils construisent, comme vous ne pouvez pas frapper ces équipes chaque jeu sans savoir pourquoi ils travaillent. Même si, ces équipes sont encore débutants convivial et très au jeu de haut niveau.

More posts