Les plus populaires Ligue Banderoles

Les plus populaires Ligue Banderoles

Les plus populaires Ligue Banderoles

Bien sûr, il y a des streamers League sans fin qui peuvent être suivies. Rappelez-vous, League of Legends est un jeu vidéo très populaire. Beaucoup de gens produisent du contenu à ce sujet, et la plus grande partie se trouve sur la plate-forme Twitch.

Quand vous avez des milliers de personnes en streaming, vous pourriez trouver difficile de trouver le bon match. Cependant, nous avons mis au point une courte liste de certains League Banderoles vous voudrez peut-être envisager de suivre.

Doublelift

Yiliang Peng est mieux connu sous le nom Doublelift, et ce personnage est célèbre pour être un grand LCS. Il est en fait un bon joueur ADC et a une attitude confiante, ce qui le rend populaire auprès des fans dans le monde entier. Il est aussi plein d'humour et de sortie, de sorte que les téléspectateurs sont toujours engagés. Bien que les temps de cours d'eau peuvent plonger dans la saison professionnelle, s'il va vivre, il obtient d'innombrables téléspectateurs pressés.

Tyler1

Tyler Steinkamp est mieux connu sous le nom Tyler1 et est un streamer de haut pour League of Legends. Il a beaucoup de comptes et les adeptes vue. Cependant, il était appelé le joueur le plus toxique dans LoL, donc il se concentre sur un streamer rester agressif et fort sur cette plate-forme. Il peut hype le public et se concentre sur l'affirmation de soi. Par conséquent, il est une figure de proue aimé ici. Peu importe ce que les autres pensent de sa personnalité, il est toujours un artiste du spectacle en premier.

TF lame

TF lame a été appelé le génie mécanique pendant un certain temps. Ashkan Homayouni est son vrai nom, et il essaie toujours d'être le meilleur dans ce qu'il fait. Il est le meilleur joueur de voies et a dominé la section nord-américaine. Il a également fait de nombreux voyages vers d'autres régions de rang de numéro un, aussi. Il est très passionné, donc son personnage de flux est souvent une personne d'autorité. Il va vous dire comme il est, même si vous ne voulez pas l'entendre.

SirhcEZ

Avec tout le vous crier êtes sûr d'entendre les autres streamers, vous pouvez alors regarder pour se détendre Chris Enteria (SirhcEZ). Il a été une ligue de streamer Legends depuis plus de cinq ans et n'a probablement pas hurlé une fois au cours de ses vidéos. Il a été un joueur de haut voie de haut rang depuis la saison 3, même quand il a joué contre Dyrus et d'autres professionnels de haut niveau. Maintenant, il est connu comme un streamer froid League. Vous êtes sûr d'avoir une expérience de détente avec son calme et de fraîcheur comportement.

Yassuo

Hammoudi A. est Yassuo, mais les gens appellent aussi le Moe. Il était un retardataire et ne sont arrivés sur la scène Twitch en 2016. Pourtant, il est très énergique et veut obtenir une réaction des autres. Par conséquent, son style est d'obtenir la réponse, que ce soit positif ou négatif. De tels niveaux d'engagement l'ont aidé à devenir streamer Ligue de premier plan.

Sneaky

Zachary Scuderi (Sneaky) est un streamer de Ligue originale. Lorsque Cloud9 d'abord pris les professionnels par la tempête, il commençait le jeu Twitch. En fait, il était un joueur pro qui voulait faire partie de la scène de streaming. Ses premiers cours d'eau avaient rire tout le monde, et il garde le même personnage aujourd'hui. De plus, il est très cohérent.

More posts