L'histoire de Doublelift

L'histoire de Doublelift

L'histoire de Doublelift

Yiliang Peng, mieux connu sous le nom « Doublelift » a été sur les lèvres de tout le monde depuis la création de League of Legends. Cette jeune star est de retour sous les projecteurs, jouer parmi les meilleurs jeunes talents de la scène de jeu. Le jeune joueur talentueux a fait un nom pour lui-même avec sept titres NA LCS à son actif. Il a créé une impressionnante et brillante carrière de jeu. Dans cet article, on découvre plus sur l'histoire Doublelift.

Début de carrière

Peter « Doublelift » Peng est considéré comme parmi les meilleurs joueurs de la League of Legends en Amérique du Nord et un carry AD. Il est né et a grandi à Mission Viejo, Californie. Il se décrit comme un enfant socialement isolé.

Au cours de son enfance, il passait la plupart de son temps à des jeux vidéo de jeu. Ses parents n'ont pas accepté sa façon de vivre. Régulièrement, ils ont utilisé pour subir des débats houleux.

Par son frère aîné, Peng a découvert à propos de League of Legends et instantanément a commencé à jouer le jeu. Peng a décidé de poursuivre une carrière dans le jeu pro.

Il se plaignait même de ses parents le jeter quand il est rentré chez d'un tournoi en Suède. Il était sans domicile fixe et sans diplôme. Par conséquent, il a décidé de devenir un vrai joueur Pro pour qu'il puisse vivre cela. Heureusement, il a commencé à travailler pour le jeu Malédiction comme un éditeur de guidage et fait une bonne vie.

Vie personnelle

Dota a été le premier jeu qu'il ait jamais joué. En outre, il a utilisé pour profiter de jouer à World of Warcraft et super héros Newerth. Le jeune joueur par l'identité de Doublelift a commencé comme un joueur de soutien lors de ses premiers jours de la Ligue des Légendes. Doublelift n'a jamais vraiment reçu l'encouragement qu'il méritait de ses parents, en dépit d'être super talentueux. Peng semblait socialement anxieux quand il a rejoint son équipe. Il a affirmé librement ce dans sa Reddit AMA.

Dans l'ensemble, il est extrêmement reconnaissant pour Epik Gamer comme il sent qu'il ne serait jamais devenu un joueur professionnel sans ses conseils et de soutien.

Peu après, il a été accueilli par le fameux Travis Gafford. Comme l'un de ses plus grands fans lors de la DreamHack première saison, il a accepté de le recevoir gratuitement pendant qu'il maintient sa carrière en tant que joueur pro. Il a même lui a appris comment devenir un homme avec des responsabilités.

Carrière professionnelle de Doublelift

Après avoir reçu une proposition plus tentant de Counter Logic Gaming, il a rejoint la gamme de HotshotGG au début de 2011. Il est submergé par l'argent et la gloire.

Au début de 2018, Peng a finalement été en mesure de trouver son chemin et mettre en place sa vie. Depuis qu'il a rejoint l'équipe liquide, Doublelift les a conduits à sa première phase finale.

Quelques jours avant le dernier match, rapports est apparu que son frère aîné Yihong poignardé sa mère et grièvement blessé son père. Les nouvelles Doublelift touché, mais qu'il n'a pas été abandonné de la finale et a vu l'équipe défaite liquide 100Thieves et remporter leur première NA LCS. Doublelift a gagné un record de 16 victoires.

En outre, il est largement admis que Doublelift vaut plus de trois millions de dollars. Il est l'un des plus riches professionnels de l'industrie du jeu.

À la fin de 2017, cet expert NA a été répertorié comme un remplacement pour Team Liquid. Au début de 2018, il a réussi à représenter l'équipe liquide à temps plein.

Réflexions

L'histoire de Yiliang « Doublelift » Peng est touchante et pleine de rebondissements. Vous pouvez sentir la douleur dans sa voix quand il parle de son passé et de sa famille. Sa carrière a été dur et difficile pour les jeunes professionnels. Cependant, il révèle que son chemin n'est pas encore.

More posts