Un guide complet sur l'apprentissage Hecarim

Un guide complet sur l'apprentissage Hecarim

Un guide complet sur l'apprentissage Hecarim

Un guide complet sur l'apprentissage Hecarim:

Préparez-vous à la conquête de l'opposition Hecarim!

Summoner Spells / Runes:

Pour les sorts d'invocateur, vous allez prendre soit Ignite ou fantôme. Lorsque vous avez besoin d'arrêter un adversaire guérison (ex: Mundo, Soraka, Fiora, etc.) Ignite est un must. Si vous n'êtes pas besoin d'Ignite ya réduction de guérison, alors fantôme doit être votre priorité.

Conquérant vs Predator est un débat que beaucoup de joueurs Hecarim utilisés pour la lutte avec. Bien que prédateur est un choix juste, il est maintenant de notoriété publique que conquérant est supérieur. Cela est dû non seulement à l'AD supplémentaire que vous recevrez, mais aussi de la guérison fou ce conquérant fournit. Cela étant dit, vos runes primaires devraient être les suivants:. Conquérant, Triumph, Ténacité, et Coup de Grace

Vos secondaires je l'ai runes décomposé en deux situations pour vous. Vous pouvez aller pour l'arbre d'inspiration quand vous prenez Ignite et exécutez magique Chaussures et clairvoyance cosmique. Si vous décidez d'exécuter un fantôme, vous devriez aller pour l'arbre de la sorcellerie et de prendre Célérité et Waterwalking. Ces runes vous donnera les résultats les plus optimaux que vous êtes désespérément à la recherche de!

Construire :

Avant d'entrer même dans des conseils de jeu et astuces, nous devons assurer que vous avez les bons éléments pour vous mis en place pour le succès!

Pour garder votre choix de bottes simple, si la composition adverse est principalement basée AD / Auto-attaque, allez Ninja Tabi de. Si l'équipe adverse a surtout des dégâts AP et beaucoup de CC lockdown, allez Treads de mercure.

invocateurs souvent question quel élément Smite est le mieux pour notre poney, Hecarim. Dans une réponse brève, prenez guerrier 90% du temps, surtout quand vous êtes en avance. résultat uniquement cinderhulk quand votre équipe a besoin d'un réservoir et vous êtes loin derrière l'ennemi jungler / l'équipe adverse. Smite Bleu vous servira bien dans la plupart des scénarios, en utilisant voleront la vitesse de déplacement de 20% par rapport à l'ennemi. Ce Smite non seulement ralentir votre adversaire, mais aussi empile bien avec le passif de Hecarim qui lui permet de gagner AD égal à un pourcentage de sa vitesse de déplacement.

Passé l'élément de jungle, vos éléments de base vont être Tri-Force et la jauge de Sterak. Ces éléments vont être vos principaux pics de puissance, alors regardez pour faire des jeux une fois que vous les avez terminé. Pour aller-votre construction, vous pouvez terminer avec deux des éléments suivants: Esprit Visage, Cotte épineuse, Plate Deadman, ange gardien, Omen Randuin ou Ghostblade de Youmuu. Esprit sera votre Visage meilleure option dans AP équipes lourdes. Fera bien Cotte épineuse si vous voulez arrêter un échantillon de lourds AD qui implique spécifiquement beaucoup de guérison. Omen Randuin servira mieux dans comps-lourds Crit. de Deadman et Guardian Angel font bien dans comps AD (non guérison), et les deux vous donneront une augmentation de dégâts par rapport aux Omen ou Cotte épineuse Randuin. Utilisez votre meilleur jugement et avec le temps, vous serez en mesure d'utiliser ces éléments dans différentes situations

Gameplay / Mécanique:

Même si je vous ai mis en place pour le succès avec choix runiques sans faille et la construction parfaite, vous aurez toujours besoin de comprendre comment utiliser Hecarim à son plein potentiel.

Pour commencer, se habituer à briser Q jusqu'à ce que votre petit doigt est mal parce que vous devez abuser faible temps de recharge de Hecarim sur sa Q. Vous avez aussi besoin de se rendre compte que la quasi-totalité du potentiel de Outplay de Hecarim vient de sa W. Bien que ce won sort » t ne fracassant quantités de dégâts, il vous guérira .. comme .. beaucoup. Vous vous sentirez comme Wolverine. Pour obtenir la pleine utilisation du W de Hecarim, assurez-vous que vous ne chassez pas quand vous êtes en pleine santé. Le meilleur moment pour utiliser le W du poney est quand vous êtes au milieu d'un combat d'équipe, car il AOE pour guérir une partie des dégâts que les ennemis prennent de toute source!

ganking efficacement sur la pré-6 Hecarim est aussi simple que de derrière votre adversaire, l'activation de votre E, et en les poussant vers votre équipe. Après avoir atteint le niveau 6, votre combo principal ganking sera d'activer votre E pendant que vous courez à votre adversaire, R derrière eux alors ils sont craints en arrière, puis terminez votre E les poussant encore plus près de vos alliés.

Dans les combats de l'équipe, Hecarim peut briller grand temps s'il a joué correctement. Semblable à votre routine post-6 ganking, votre objectif doit être de R derrière un report et E les vers vos coéquipiers. La principale différence est que vous devriez aussi être à l'affût pour quand l'équipe adverse est tous regroupés dans un espace serré ensemble, comme vous pouvez spammer votre ultime sur eux. Votre durée de la peur de l'ULT est prolongée en fonction de votre distance parcourue, donc obtenir une peur énorme sur l'équipe adverse au milieu d'un combat d'équipe si vous êtes capable.

Écrit par: Drake (Kross) Farster pour DOJO numérique, un Bristol agence de marketing numérique

More posts