Valorant Le problème avec Raze

Valorant Le problème avec Raze

Valorant Le problème avec Raze

La phase de lune de miel est enfin terminée, il semblerait, et les gens commencent à exprimer leurs doléances et des problèmes avec Riots nouveau FPS tactique, Valorant.

Le consensus général est que le jeu est extrêmement bien fait. Il est poli au-delà de la croyance pour un jeu BETA et pourrait être libéré demain avec personne sourciller. Cependant, il y a un point de discorde que tous les hotshots plus sur Twitch et Twitter semblent se plaindre, et que de la façon dont un certain caractère Destructeur est.

L'attitude porte fusée dynamitage Raze a été le fléau de l'existence de plus d'un joueur Valorant cette dernière semaine. Elle est un caractère offensif qui est des capacités, aux yeux du Sommet, aller complètement à l'encontre de l'esprit du jeu, et nous devons accepter.

Riot a fait un excellent travail en matière de capacités d'équilibre dans ce jeu. Presque tous sont l'utilité et la situation en fonction, ce qui signifie que l'utilisation habile d'entre eux va aider la stratégie d'une équipe, mais un joueur individuel peut compter sur eux comme une béquille. Ce n'est pas le cas Raze.

Alors que la plupart des autres personnages se fondent sur leur arme comme leur principale avenue de dommages, Raze a la capacité de tirer des roquettes explosives. C'est très bien, nous avons vu que, avant-Pharah, Ash, et ainsi de suite. La question est ici que les fusées de Raze tuer en un seul coup.

La nature de la capacité permet aux joueurs Raze à la tête la première à sauter leur adversaire, essentiellement roulant face à leur une sur un gunfights. Étant donné que le jeu a été spécialement conçu pour les capacités d'être tout au sujet de l'utilité, il y a eu un appel généralisé pour Riot pour supprimer le caractère.

Il va sans dire, ne vous attendez pas à Riot nuke Raze hors de l'existence. Cependant, l'équipe Riot dev a été incroyablement actif sur Twitter et Reddit, répondre aux plaintes et aux critiques avec empressement et sans délai.

L'équipe nous a assuré qu'ils travaillent sur le rééquilibrage Raze pour être plus dans l'esprit avec le reste du jeu, il est donc seulement une question d'attendre pour voir ce qui se passe.

Raze a un paquet de souffle, ce qui lui permet de gagner plus d'altitude sur la carte. Combinez cela avec la quantité presque infinie de grenades qu'elle a et les dégâts à venir de sa fusée éclaboussures dégâts, et vous avez une recette pour la frustration.

Toutes ses capacités sont infligeant des dégâts d'une certaine façon - Tous. Lui faisant le seul caractère offensif pur dans le jeu, et facilement le plus endommager.

Comme nous l'avons dit, Valorant est encore en phase bêta. Il y a beaucoup de choses qui vont changer, pour le meilleur ou pour le pire, avant les lancements de jeu au public. Si tout va bien, Raze est frappé avec le marteau Nerf avant que cela arrive.

Riots équipe de développeurs a une histoire riche et une riche expérience en matière de gestion des titres eSport, donc nous estimons qu'il n'y a rien à craindre, ce qui est un sentiment qui semble être partagée par les masses générales, avec en dit long à la confiance et la foi que les gens ont mis dans cette équipe.

More posts