Voix Comms dans League of Legends

Voix Comms dans League of Legends

Voix Comms dans League of Legends

Lorsque vous commencez à faire la queue dans League of Legends, il y a un trait important que vous devez avoir. Jouez pour gagner et se concentrer uniquement sur vous-même en tant que joueur.

En supposant que vous êtes bien versé dans la communauté, au moment où vous décidez de jouer la ligue compétitive, ce trait ne devrait pas être une surprise; cependant, il est toujours important de vous rappeler ce que vous obtenez en temps Tilted, afin de maximiser vos chances de gagner.

Aujourd'hui, nous allons jeter un oeil à une méthode souvent sous-estimés pour gagner potentiellement plus en solo-queue: en utilisant les communications vocales

En dépit de la discussion continue entre la communauté depuis le début de la file d'attente classé, Riot n'a pas encore à mettre en œuvre un haut-chat vocal pour League of Legends.

Cela étant dit, à certains, cela ne tient pas les dos d'avoir besoin de communiquer en classement, et par conséquent vous pouvez voir un lien de joueur leur serveur discordes à l'équipe de temps en temps.

La question est cependant, si vous rejoindre?

Il y a deux raisons pour lesquelles il pourrait être considéré comme particulièrement avantageux de se joindre à un canal de discorde en solo-file d'attente.

A savoir, étant donné que la plupart des gens ne pas cela, vous vous donner et votre équipe un avantage concurrentiel sur l'ennemi.

On pourrait faire valoir que pings et frappe en discussion pourraient atteindre l'effet similaire d'avoir la communication, il est évident que la communication vocale en temps réel entre coéquipiers est non seulement plus rapide, mais plus efficace.

Il convient également de noter que, en plus d'avoir une communication vocale, être capable d'entendre la voix de vos coéquipiers humanise l'expérience de rivaliser avec eux. Ceci, à bien des égards, peut éliminer la toxicité que généralement Ensues en Ligue quand les gens critiquent les uns les autres.

Il est trop facile d'oublier que les gens que vous jouez avec les humains sont réels, et ayant un chat vocal est un bon rappel pour cela.

En plus d'avoir l'avantage concurrentiel, la création ou l'utilisation d'un serveur discordes pendant que vous jouez en solo file d'attente vous donne la possibilité de vous en réseau avec des partenaires potentiels duo ou entre amis.

Vous pouvez installer des bots, comme un discorde bot musique ou bien d'autres à utiliser tout en passant du temps avec d'autres appels. Dans l'ensemble, il y a une multitude d'avantages en utilisant un serveur de discorde ou de toute autre forme de communication vocale en rang dans la Ligue, et donc il est non seulement recommandé, mais encouragé.

More posts