Bjergsen revient à Mid-Lane pour l'équipe liquide

Bjergsen revient à Mid-Lane pour l'équipe liquide

Bjergsen revient à Mid-Lane pour l'équipe liquide

Bjergesn est un joueur vétéran de League de légendes avec plus de neuf ans d'expérience dans le domaine. Il a eu une carrière très réussie en tant que joueur et entraîneur pendant toutes ces années, mais il a récemment décidé de ne pas continuer sa voie en tant qu'entraîneur, car il souhaite revenir à la pratique de la prochaine saison.

Cet article est censé tout mettre en valeur sur ses projections de retour et de carrière pour 2022. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, restez et continuez à lire.

Big Retour de Bjergsen

Même s'il avait déjà joué avec TSM pour la majorité de sa carrière, cette fois-ci, il ne s'est pas présenté comme membre de leur équipe. Au lieu de cela, il va jouer avec l'équipe liquide, ce qui représente une énorme étape dans la carrière de cette étoile.

Bjergsen a prouvé sa valeur avec cette nouvelle équipe lors de sa première bataille, car il a réclamé neuf des 11 victoires de l'équipe de la journée.

Cependant, cette situation a pris des conséquences massives sur TSM, alors que Bjergsen avait été l'une des fondations de l'équipe depuis tant d'années, et il en avait même une propriété. Néanmoins, son contrat s'est terminé en novembre dernier et depuis lors, il crée une nouvelle voie de carrière dans différents horizons.

Premièrement, il considérait qu'il ait quitté sa position de vie dans la voie médiane, alors qu'il souhaitait expérimenter une perspective différente du jeu.

Néanmoins, ce qui a fini par apporter cette étincelle à sa carrière ne laissait pas sa position aimée à la mi-chemin mais le faisant dans une autre équipe. Cette fois, le liquide d'équipe a eu l'incroyable chance d'avoir un joueur aussi talentueux comme celui-ci sur leur liste, qui a payé et poussant l'équipe dans les scores.

Ce fut un défi de revenir sur le terrain après sa retraite pendant un an, car de nombreux entraîneurs ont tendance à penser qu'ils peuvent facilement revenir et être aussi bon et agile que toujours, mais c'est rarement le cas. Bjergsen a dû se révéler il avait ce qu'il fallait de retourner à des jeux concurrentiels, mais de le faire, il devait suivre une formation intensive pouvant aller jusqu'à 10 heures de jeu.

Cependant, cela ne suffisait pas pour lui. Il a fini par prendre un bottage intensif en Corée pour se remettre de la forme, où il se consacrerait de manière intensive à la phase d'apprentissage et à tester ses limites pour voir s'il avait encore l'endurance nécessaire pour s'entraîner comme un pro.

la ligne inférieure

Bjergsen n'est qu'un des plus incroyables joueurs de pro-joueurs que nous allons voir dans des jeux professionnels ce 2022, et il est de retour sur le terrain pour nous prouver pourquoi nous devrions garder un œil sur lui pour le reste de sa carrière. .

Si vous voulez en savoir plus sur ESPORTS News and League of Legends Pro-joueurs, n'hésitez pas à vérifier le reste de notre page. Profitez de jouer aux côtés de nos boosters premium en utilisant notre Services de boostage Duoqueue !

More posts