New Lol Champion a annoncé: Gwen

New Lol Champion a annoncé: Gwen

New Lol Champion a annoncé: Gwen

Le voyage de Gwen a commencé avec un but, comme pour de nombreux champions: construire un "écurissionnaire Pepppy". Suite à Viego avec un champion de solennité égale et de destin aurait fait de la ligue un peu trop énervé. L'équipe s'est donc tournée vers le côté de la joie de l'échelle Edgelord.

"Nous avons déjà quelques champions comme Lux et Seraphine qui tombent sur le spectre" joyeux optimisme "", a déclaré l'écrivain narratif Michael "Skiptomyluo" Luo. En conséquence, nous voulions être certains que nous trouvons une nouvelle solution. Un point de vue que nous n'avons pas envisagé est celui de quelqu'un qui est awestruck par tout, y compris les plus petits détails comme la sensation de l'herbe ou du parfum de la mer. Les choses que nous donnons habituellement négligent parce qu'ils sont si ordinaires pour nous.

Paul "Zeronis" Kwon, l'artiste de concept original de Gwen, a utilisé ce concept pour créer un casting de personnages pouvant se rapporter à la joie débridée de la vie. Cependant, une idée, en particulier, se distingua à tout le monde et c'est la poupée.

Chaque champion devrait avoir une silhouette distincte qui attire l'attention sur leur source de force. Sona a son crazy clavier rad Etwahl, Senna a son BFG, Darius a son marteau et Senna a son BFG. En conséquence, lorsque Zeronis a dessiné le début de la conception de Gwen, il a donné ses énormes ciseaux. Et c'était comme s'il avait frappé un accord.

Gwen est intriguant parce qu'elle vient d'un millénaire il y a un millénaire, mais Lonewingy déclare qu'il voulait s'assurer qu'elle maintiendrait une certaine solidarité avec les ombres Isles, où elle est classée à des fins de la ligue. Il s'est donc concentré sur les moyens de rendre ses ciseaux plus diaboliques, et je viens de trouver ça ... Le génie ciseau est extrêmement difficile! Il n'avait aucune idée des ciseaux étaient si intelligents! Il a passé beaucoup de temps à étudier leur conception pour s'assurer qu'ils ouvriraient et fermeraient correctement, en particulier pour quelque chose de cette époque.

Alors que Gwen est une tirailleuse, elle peut offrir des escarmisseurs un avantage dans leur recherche sans fin pour la parfaite 1v9 en leur donnant une zone de puissance où elles excellent. Et l'équipe en avait un à l'esprit quand ils ont commencé à travailler sur Gwen.

Champion Designer Dan "Riot Maxw3ll" Emmons se souvient, comment il a effectivement travaillé sur le sort de contrôle de la zone de Gwen avant que le reste de l'équipe ne soit commencé - avant même de Peppy Skillisher n'ayant été une idée. Lorsque Gwen a commencé à prendre forme, les Devs ont décidé de conserver ce sort parce que cela convenait à sa personnalité. C'est comme si elle disait qu'elle a tous les équipements amusants, mais vous ne le faites pas, puis elle doit obliger son adversaire à jouer à son jeu sur ses termes.

la ligne inférieure

Gwen pourrait rencontrer comme bizarre au début. Après tout, elle est déchirée entre Camavre, un royaume de longue date et Runeterra, un étrange nouveau monde qu'elle a hâte de découvrir. Elle peut toutefois exuter un sentiment de familiarité et de réconfort qui transcende le temps.

Peut-être peut-être peut-être vous permettre de rappeler une poupée préférée ou des souvenirs de jouer avant que les lampadaires ne soient arrivés, ou des fantasmes d'enfance sur la personne que vous pourriez devenir. Sinon, vous devriez au moins avoir un nouveau champion pour l'exécuter avec.

More posts