LoL ELO Boost

LoL ELO Boost

Matchs de placement

SilverI
La ligue de la pré-saison
Veuillez sélectionner votre dernier grade et votre dernière division connus dans les saisons précédentes.
Unrankedi
Ironi
Bronzei
Silveri
Goldi
Platinumi
Diamondi
Masteri
IV
III
II
I
10
Nombre de jeux
Veuillez sélectionner le nombre de jeux que vous souhaitez
10 Games
Payer
SilverI
10 Placement matches Silver I
Apply
Total amount
41,8 $US
33,7 $US
3 190
Temps de réalisation approximative 0-1 journées
Solo Placements Guarantee
Nous garantissons victoires sur les matchs de placement Si le booster perd plus de parties, vous recevrez en retour victoires additionnelles pour chaque défaite. Si le booster monte d’une division à la fin des matchs de placement, nous considérons que le contrat a été rempli.
Nos fonctions Premium
Pourquoi choisir BoostRoyal ?
Apparaître hors ligne
Aucun de vos amis ne verra le booster jouer sur votre compte.
Cryptage VPN
Votre compte reste en sécurité grâce à notre système VPN avancé.
Suivi des commandes
Suivez votre commande efficacement et sans effort grâce à l'espace client.
Options supplémentaires gratuites
Les rôles et les champions personnalisés, le VPN et le mode hors ligne sont fournis en standard.
Récompenses de fidélité
Bénéficiez de remises importantes, de récompenses en cashback sur toutes les commandes et de comptes LoL gratuits.
Assistance en direct 24/7
Faites confiance à notre équipe d'assistance professionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Comment acheter?
Un processus de classement sans effort.
Sélectionnez votre service préféré
Commencez par sélectionner votre jeu et votre méthode de classement. Il existe plusieurs façons d'atteindre votre objectif. Choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous pouvez toujours nous parler sur le chat en direct si vous avez besoin d'aide.
Personnalisations supplémentaires gratuites.
Processus d'achat intuitif et simple.
Commencez
1- Sélectionner le service
Sélectionnez et personnalisez le service que vous souhaitez.
2- Paiement complet
Choisissez votre mode de paiement préféré.
3- Rank-up
Suivez votre commande et discutez en direct avec votre booster.
Lire les commentaires
Powered by and

Pourquoi les matchs de placement sont-ils importants ?

Certains joueurs n’y attachent pas assez d’importance. Les matchs de placement sont très importants en début de saison. Nous avons créé ce service afin de vous donner le meilleur départ possible au début de la saison afin que vous puissiez jouer vos premières parties classées au meilleur ELO possible. Nous sommes convaincus que ces matchs sont très importants car ces 10 matchs donnent des résultats inattendus. Au lieu de ne gagner que la moitié des matchs de placement et de finir à la même place que la saison dernière, voire même être relégué, en choisissant un boost de matchs de placement, vous jouerez à un meilleur ELO que la saison dernière. Les premières parties de la saison sont les plus importantes. Si vous jouez bien, ces parties peuvent influencer le reste de la saison de manière positive. L’idée derrière ce système est que, si vous jouez dans une division supérieure, vous tomberez sur moins de joueurs toxiques et vous améliorerez ainsi la qualité de vos parties, ce qui vous permettra d’acquérir davantage de victoires. Il est indéniable que la meilleure façon de monter de division est de gagner la plupart des parties. Si vous aviez encore des doutes sur le boost de placement, n’hésitez plus ! La différence est énorme !

Comment fonctionne le boost de matchs de placement ?

Le boost de matchs de placement fonctionne de la même manière que les boosts de victoires classées ou normales. En fournissant les coordonnées de votre compte et en achetant un boost de matchs de placement, BoostRoyal met à votre disposition un booster de niveau Master ou Challenger qui se connecte sur votre compte et joue les matchs de placement à votre place et qui s’assurera de tous les gagner. Étant donné que League of Legends est un jeu d’équipe à 5 contre 5, tout peut arriver. Même avec tous les efforts du monde, il y a des risques que le booster perde une partie. C’est pour cette raison que nous ne pouvons garantir 10 victoires sur 10, mais dans 90 % des cas, nous y arrivons. Afin d’obtenir un boost de matchs de placement, vous devez d’abord choisir votre ligue la saison précédente. Cette information nous permet de mesurer la difficulté du boost que vous achetez. Par exemple, si vous étiez Diamant la saison passée, vos parties seront bien plus difficiles que si vous étiez Argent.Si vous avez déjà commencé vos matchs de placement, il n’est pas trop tard ! Comme vous l’avez peut-être constaté, vous pouvez acheter de 1 à 10 matchs de placement. De cette manière, si vous avez déjà commencé, vous pouvez toujours tirer profit du nombre de matchs qu’il reste à jouer.