LoL ELO Boost

LoL ELO Boost

Matchs de placement

SilverI
Preseason's league
Please select your Preseason Rank and Division
Unrankedi
Ironi
Bronzei
Silveri
Goldi
Platinumi
Diamondi
Masteri
IV
III
II
I
10
Number of games
Please select your desired number of games
10 Games
Payer
SilverI
10 Placement matches Silver I
Apply
Total amount
41,8 $US
33,7 $US
3 190
Temps de réalisation approximative 0-1 journées
Solo Placements Guarantee
Nous garantissons 8/10 victoires sur les matchs de placement
Si le booster perd plus de Silver parties, vous recevrez en retour I victoires additionnelles pour chaque défaite. Si le booster monte d’une division à la fin des matchs de placement, nous considérons que le contrat a été rempli.
Our Premium Features
Why choose BoostRoyal?
Appear Offline
None of your friends will see the booster playing on your account.
VPN Encryption
Your account remains safe with our advanced VPN system.
Order Tracking
Track your order efficiently and effortlessly through the client's area.
Free Extra Options
Custom roles and champions, VPN and offline mode, come as a standard.
Loyalty Rewards
Receive significant discounts, cashback rewards on all orders, and free LoL accounts.
24/7 Live Support
Rely on our professional support team 24/7.
Comment acheter?
An effortless rank-up process.
Sélectionnez les détails de l'achat.
First, select your game and method of ranking up. There are various ways to reach your desired goal. Choose the one which fits most to your needs.

You can always talk to us on live chat if you need help.
Free additional customizations.
Intuitive and straightforward purchase process.
Get started
1- Select Service
Select your preferred account category.
2- Complete Payment
Choose your preferred payment method.
3- Rank-up
Follow your order and live chat with your booster.
Read reviews
Powered by and

Pourquoi les matchs de placement sont-ils importants ?

Certains joueurs n’y attachent pas assez d’importance. Les matchs de placement sont très importants en début de saison. Nous avons créé ce service afin de vous donner le meilleur départ possible au début de la saison afin que vous puissiez jouer vos premières parties classées au meilleur ELO possible. Nous sommes convaincus que ces matchs sont très importants car ces 10 matchs donnent des résultats inattendus. Au lieu de ne gagner que la moitié des matchs de placement et de finir à la même place que la saison dernière, voire même être relégué, en choisissant un boost de matchs de placement, vous jouerez à un meilleur ELO que la saison dernière. Les premières parties de la saison sont les plus importantes. Si vous jouez bien, ces parties peuvent influencer le reste de la saison de manière positive. L’idée derrière ce système est que, si vous jouez dans une division supérieure, vous tomberez sur moins de joueurs toxiques et vous améliorerez ainsi la qualité de vos parties, ce qui vous permettra d’acquérir davantage de victoires. Il est indéniable que la meilleure façon de monter de division est de gagner la plupart des parties. Si vous aviez encore des doutes sur le boost de placement, n’hésitez plus ! La différence est énorme !

Comment fonctionne le boost de matchs de placement ?

Le boost de matchs de placement fonctionne de la même manière que les boosts de victoires classées ou normales. En fournissant les coordonnées de votre compte et en achetant un boost de matchs de placement, BoostRoyal met à votre disposition un booster de niveau Master ou Challenger qui se connecte sur votre compte et joue les matchs de placement à votre place et qui s’assurera de tous les gagner. Étant donné que League of Legends est un jeu d’équipe à 5 contre 5, tout peut arriver. Même avec tous les efforts du monde, il y a des risques que le booster perde une partie. C’est pour cette raison que nous ne pouvons garantir 10 victoires sur 10, mais dans 90 % des cas, nous y arrivons. Afin d’obtenir un boost de matchs de placement, vous devez d’abord choisir votre ligue la saison précédente. Cette information nous permet de mesurer la difficulté du boost que vous achetez. Par exemple, si vous étiez Diamant la saison passée, vos parties seront bien plus difficiles que si vous étiez Argent.Si vous avez déjà commencé vos matchs de placement, il n’est pas trop tard ! Comme vous l’avez peut-être constaté, vous pouvez acheter de 1 à 10 matchs de placement. De cette manière, si vous avez déjà commencé, vous pouvez toujours tirer profit du nombre de matchs qu’il reste à jouer.