League of Legends est en train de mourir?

League of Legends est en train de mourir?

League of Legends est en train de mourir?

Le sentiment général de la base de joueurs est « oui ». Il est rare que vous voyez des gens discuter du jeu et ne pas prétendre qu'il est en train de mourir. Cependant, l'opinion personnelle peut être biaisée, voici donc un regard sur les chiffres afin que vous puissiez décider vous-même.

Que signifient les chiffres Say?

Voici une liste des nombre de joueurs mensuel depuis 2014:

  • 2014: 67 millions
  • 2015: Inconnu
  • 2016: 100 millions
  • 2017: 78 millions
  • 2018: 90 millions

    Et voici la finale du championnat depuis spectateur compter 2014:

    Total pic

    • 2014: 27 millions. 11,2 millions.
    • 2015: 36 millions. 14 millions.
    • 2016: 43 millions. 14,7 millions.
    • 2017: 57,6 millions. Unknown.
    • 2018: 99600000. 44 millions.

      Alors, que signifient ces chiffres?

      Le jeu est certainement pas « mourir ». Il reste l'un des plus forts et la plupart Esports traditionnels titres à ce jour. En dépit de son plongeon dans les joueurs, il a continué de croître son nombre de spectateur de façon exponentielle.

      Le jeu est en plein essor. Il a année après année impressionnante et a contribué à Esports dans le courant dominant.

      Alors pourquoi l'idée fausse?

      Il y a quelques raisons pour les joueurs citent en discutant le déclin supposé de la Ligue. Parmi ceux-ci est Riot Games lui-même. Riot Games est le développeur derrière League of Legends, pour ceux qui ne connaissent pas.

      Pour garder le frais de jeu, il change souvent la méta, lustrage et nerfer champions à volonté. Cette saison à yoyoing est la force motrice derrière beaucoup de frustration du joueur vers le jeu.

      Les changements Riot apportées au système de points a également suscité l'indignation du ventilateur. La société a plus de mal à niveau et diminué les récompenses pour le faire. Cela a rendu plus difficile à débloquer de nouveaux champions. En verrouillant libre de jouer les joueurs dans une petite piscine de caractère sélectionnable, ils chassèrent beaucoup de joueurs.

      La croissance des titres des concurrents, tels que Fortnite et DOTA, est également un facteur important dans le déclin supposé de la Ligue. Fortnite a explosé sur la scène Esports, et il a changé le jeu. Son succès, tout en grand pour Esports dans son ensemble, a posé une menace directe pour d'autres titres tels que Call of Duty et League of Legends.

      Les joueurs émigrent de la Ligue vers Fortnite en grand nombre, désireux de jouer ce qui est perçu comme une expérience globale plus agréable.

      La communauté entraîne également ses propres joueurs hors. La communauté de la Ligue est massive, et avec cette taille est beaucoup de diversité.

      Avec ce niveau de la diversité est également la toxicité. La communauté de la Ligue est connu pour être extrêmement toxiques. En tant que joueur de base se développe, il en va de même niveau de toxicité qui entraîne finalement loin tous mais ceux qui ont les plus épaisses de peaux.

      Qu'est-ce que Can Riot faire?

      Des changements moins controversés

      Ce serait l'endroit idéal pour les eux de commencer. S'ils ont consulté la communauté plus sur la méta avant de le changer, il irait un long chemin vers la récupération de la perception du public du jeu.

      Plus accessible Champions

      Rendre les champions plus facile à déverrouiller. Le verrouillage la plupart des personnages jouables derrière un paywall, il est difficile pour les personnes sans revenu disponible pour acheter de nouveaux champions.

      Promouvoir une communauté en meilleure santé

      Il est peu probable que Riot pourrait jamais réussir à réussir dans le nettoyage de la communauté de sa toxicité, mais il peut au moins essayer. Si elle met en œuvre des politiques qui favorisent une atmosphère amicale, il peut l'aider à conserver beaucoup de nouveaux joueurs.

      Ainsi, la ligne de fond est ici non, la Ligue ne meurt pas. Cependant, on pourrait dire que la perception du public de celui-ci est. Il est de plus en plus en nombre de joueurs et le spectateur. Cependant les joueurs et les téléspectateurs sont de plus en plus mécontents de l'état du jeu.

More posts
10 mars 2021

Expectations for 2021 LCS

2021 semble être une saison énorme pour LCS. De nombreuses équipes sont placées pour reconstruire leurs altitudes avec de grandes stars pendant une autre année dans laquelle pas une équipe ne pouv...

Read more