Nouveau Agent Valorant: Deadeye fuite

Nouveau Agent Valorant: Deadeye fuite

Nouveau Agent Valorant: Deadeye fuite

Les fuites se produisent dans chaque jeu, film ou émission de télévision. Les fans aiment les amener à faire des prédictions sur ce qui les attend dans les mois suivants. Valorant n'est pas une exception à cela. Les jeux d'émeute ont publié une bande-annonce montrant les nouvelles choses à venir à la saison prochaine de Valorant.

Cette vidéo a montré de nombreuses choses, y compris le contenu de la passe de bataille, de nouvelles cartes et la voix d'un nouvel agent. Il y a beaucoup de choses à savoir sur cette fuite. Cependant, gardez à l'esprit que tout sur cette page est basé sur les théories de la communauté et certaines choses disaient par les développeurs de jeux d'émeute.

fuite

La possibilité d'obtenir un nouvel agent a été divulguée il y a des mois. Cependant, il n'y avait pas beaucoup d'informations concernant cet agent. Nous connaissions son nom, cependant. Deadeye.

Tout le monde était excité de cet agent, mais Riot n'a rien dit de lui.

Après un certain temps, nous avons appris à en savoir plus sur Deadeye. La nouvelle remorque Valorant inclut sa voix, ce qui nous conduit à penser qu'il est français. C'est à cause de son accent français sur toutes les régions de Valorantes, à l'exception de la traduction de l'Espagne. Riot a maintenant dit certaines choses sur Deadeye aussi.

Nous savons que beaucoup d'entre vous l'ont demandé, alors oui, il est un sentionnée. Tout le monde se demandait quand nous recevions un nouvel agent Sentinel dans le jeu. Heureusement, Riot a déjà confirmé que Deadeye en est l'un d'entre eux, ainsi que d'autres informations clés pour comprendre comment l'agent peut travailler à l'avenir.

conception

Le design de Deadeye est élégant et chic. Il porte une chemise, une cravate et des lunettes. Ce nouvel agent semble être axé sur un seul et un seul objectif: tuer ses objectifs. Nous sommes amenés à penser qu'il le fait de loin en raison du tireur long de son design.

capacités

Il n'y a pas de capacités confirmées pour Deadeye jusqu'à présent. Pourtant, il y a beaucoup de théories à ce sujet. C'est à cause de certaines choses révélées par des jeux d'émeute lorsqu'on interrogé sur Deadeye. La société nous a également donné plus d'informations lorsque vous parlez de la prochaine saison et des correctifs de Valorante.

Il apporte plus de choses à la table.

RIOT a déclaré que Deadeye est un agent qui se concentre sur la mise en place mécanique des matchs d'embrayage dans les situations les plus difficiles. Ils ont également déclaré qu'ils souhaitaient ajouter plus d'épices à la mixe de ce mandataire en le faisant dépendre de sa capacité de coup d'œil à la possibilité de rendre ces surprises, ce qui signifie que l'utilisation de cet agent peut ne pas être facile du tout.

Sur la base de cela, de nombreux joueurs de Valorants ont fait des théories concernant ce que les capacités de l'agent peuvent être. Indépendamment d'être un sentinelle, il est presque sûr que certains fans que Deadeye devrait offrir une utilité pour son équipe, les autres contrôleurs le font.

Certaines théories disent qu'il peut avoir des pièges ou une capacité à devenir invisible. D'autres pensent que les capacités de Deadeye peuvent se concentrer sur tuer des ennemis et tirer des coups de feu à partir d'une distance de sécurité sans manquer ou se faire tirer dessus.

Conclusion - À quoi s'attendre de Deadeye

Il n'y a rien de plus intéressant que d'avoir plus de choses pour rendre le jeu plus frais. Cela change complètement le méta dans les jeux professionnels et les basses éloqueurs.

Que vous souhaitiez faire de nouvelles théories et analyses pour découvrir les capacités de Deadeye ou attendre que les jeux anti-émeute libèrent tout, vous pouvez vous attendre à ce que cet agent soit un succès complet.

Le meilleur service de boostting Valorant est maintenant disponible sur Boostroyal!

More posts