Meilleurs champions de rift sauvage pour les débutants

Meilleurs champions de rift sauvage pour les débutants

Meilleurs champions de rift sauvage pour les débutants

RIFT Wild: League of Legends est maintenant accessible et téléchargeable sur des appareils mobiles à l'échelle mondiale. Comme le jeu n'a pas de champion ou de skins, tous les joueurs doivent commencer à partir de zéro.

Après avoir terminé le didacticiel, les joueurs peuvent choisir entre les cinq options de champion de débutant. Continuez à lire pour déterminer les différents champions et quels facteurs les nouveaux arrivants devraient envisager de choisir le bon pour eux-mêmes.

Qui sont les cinq champions?

Les cinq champions pour les débutants choisis comprennent:

  1. Jinx - Bot Lane Marksman
  2. Blitzcrank - Support Bot Lane
  3. Ahri - Mage à mi-cheminée
  4. Master Yi - Jungler
  5. Garen - Top Lane

    jinx - Bot voie marksman

    JINX est une option d'entrée de gamme pour les caractères de marque à guillotine; Cependant, elle n'est pas aussi simple que les autres options de groupe. Les champions de Marksman dépendent de dommages causés aux grèves et aux compétences à distance, mais leurs statistiques défensives et de santé sont médiocres. Ce champion est un individu puissant dans les autres parties du jeu, mais Jinx a beaucoup de problèmes dans la voie. Dans la voie, ses compétences ne sont pas très utiles et ses attaques automatiques sont pauvres sans objets. Sa compétence clé lui permet de basculer entre deux armes et apprendre quelle arme à feu à utiliser dans des scénarios particuliers prend du temps.

    Blitzcrank - Support de la voie Bot

    BlitzCrienk est un champion de support puissant et raisonnablement facile à apprendre, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux arrivants. La position de support est flexible et divers caractères peuvent la jouer, mais chaque champion individuel a une manière unique d'aider le markeur. Blitzcrank est assisté par son crochet, qui fonctionne en tirant des adversaires contre lui, les mettant dans un endroit vulnérable. Le champion peut les sortir, offrant suffisamment d'opportunité de son assistant de voie pour faire du mal.

    AHRI - Mage à mi-cheminée

    Dans Wild Rift, Ahri est le champion de démarrage à la mi-cheminée. Elle n'est pas difficile de jouer; Cependant, elle vient avec une courbe d'apprentissage. Ses grèves automatiques infligent des dommages très minimes, alors elle dépend principalement de ses compétences au combat. Sa simple stratégie consiste à utiliser sa compétence de charme pour rendre les adversaires impuissants. Quand elle obtient son ultime, elle excelle de ganking et d'itinérance. Ahri est un incontournable pour les équipes de mi-cheminée.

    Master Yi - Jungler

    Maître Yi est un jungler de débutant. Ses compétences sont simples à utiliser; Cependant, la tâche elle-même est difficile. Les junglers gagnent une expertise et de l'or en détruisant des monstres de la jungle tout en aidant leur équipe en ganking diverses voies. Être conscient de l'endroit où l'on devrait être à une période déterminée, les junglers nécessitent une excellente sensibilisation à l'environnement et des compétences tactiques.

    Les joueurs qui veulent être des junglers devraient choisir Maître Yi en raison du fait qu'il est le champion unique de débutant disponible dans Wild Rift. Maître Yi joueurs devrait se concentrer sur la prise en charge de la jungle plutôt que de se ganger, mais ils ne doivent pas laisser passer un simple tuer.

    Garen - Top Lane

    Garen est probablement le choix idéal pour les nouveaux arrivants. Ses compétences sont efficaces et rapides, et Garen est adaptable. Les joueurs peuvent essayer divers modèles d'articles sur ce champion pour voir quels effets qu'ils reçoivent, y compris un dommage ou une construction de réservoir.

    Garen est une excellente option pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas sûrs de votre choix. Les joueurs peuvent s'amuser avec d'autres facettes de la fibre sauvage sans concentrer tout leur temps à maîtriser leur champion car il ne prend pas beaucoup de pratique.

    Quel champion allez-vous choisir?

More posts
14 mars 2019

Le succès derrière LoL

League of Legends ou LOL est l’un des mammouths de l’industrie du jeu vidéo. En 2014, environ 27 millions de joueurs actifs quotidiens ont été cités. Les chiffres devraient aller plus haut. Alors, com...
Read more