Les plus-Toxic League of Legends Plus

League of Legends est très populaire. Malheureusement, au fil des ans, il a été contaminé avec des joueurs toxiques. La plupart de la toxicité vient d'être flambés ou à juré. 98% des joueurs ont dit qu'ils avaient été au cours d'une session de juré. 79% disent que le harcèlement a continué par la suite.

Malheureusement, la toxicité est non seulement par prestation de serment. De nombreux joueurs ont également déclaré avoir été harcelés par friending répétées, propositions sexuelles, ont envoyé des cadeaux non désirés et traquées en dehors du jeu.

Jensen

Jensen, qui était autrefois connu sous le nom INCARNATION, a été interdit en 2013 pour le dosage d'autres joueurs et aurait verbalement abuser. A l'époque, il était censé recevoir une interdiction à vie. Alors qu'il a cessé de jouer sous son ancien compte, il a commencé à jouer sous d'autres noms et d'autres joueurs de coaching. La partie était de la saison 2015, Jensen a été rétabli et joue maintenant Team Liquid.

Mithy

Mithy est un autre joueur qui a reçu une interdiction temporaire de LoL. Il a obtenu son interdiction d'être toxiques dans la file d'attente en solo. Avant son interdiction, il a reçu une amende de 500 $ en raison de son comportement. Apparemment, cela n'a pas empêché ses voies. Malgré les avertissements répétés, il a utilisé continuellement des insultes raciales, harcelée d'autres joueurs, et était violent verbalement. Son interdiction a duré moins d'un an, et par la saison 2015, Mithy jouait à nouveau. À l'heure actuelle, Mithy est un entraîneur de LoL et a décidé de quitter sa carrière professionnelle de jeu dans le passé.

Dardoch

Dardoch est un autre joueur toxique bien connu. En 2016, il a reçu une suspension de deux semaines du jeu. Contrairement aux autres joueurs, son interdiction n'a pas été rendue par les créateurs, mais de son équipe et leur entraîneur. Apparemment, il a des problèmes avec de nombreux membres de l'équipe, qui a créé un peu de friction. Peu importe ce que l'entraîneur a essayé, les problèmes ont persisté, d'où la suspension. Il a appris apparemment de l'incident et a continué à jouer avec Team Liquid après la suspension.

IWillDominate

JIF ou IWillDominate peut être considérée comme une histoire de succès pour les joueurs toxiques. En 2012, il a été suspendu pour un comportement toxique, ayant tous ses comptes fermées définitivement et suspendu pour un an de League Championship Series. Il a utilisé le temps libre comme l'amélioration de soi et est revenu un an plus tard avec un nouveau nom et une nouvelle attitude.

Tyler1

Tyler1 est peut-être le joueur le plus toxique de tous les temps. Ses indiscrétions étaient bien connues et répandues, l'obligeant à recevoir une interdiction indéfinie en 2016. Il aurait harcelé d'autres joueurs, paissait intentionnellement, le partage violé, et les règles d'achat, et a cassé délibérément les règles de sportivité. Fait intéressant, bien que beaucoup de joueurs a estimé qu'il était évidemment toxique et a obtenu ce qu'il méritait, beaucoup d'autres supporters sont très en colère et pensait qu'il n'a pas été traité de façon équitable. En 2018, Tyler1 est revenu au jeu et a joué depuis.

La toxicité est malheureusement partie du jeu en ligne. La nature quelque peu anonyme du jeu peut rendre les joueurs agissent avec malice. Riot Games a essayé difficile de punir les joueurs offenser, mais beaucoup d'estime qu'il ya encore du travail à faire

Check out our LoL boosting and LoL Smurf Account services now