Les plus remarquables événements E-Sport
E-Sport est une compétition sportive impliquant des jeux vidéo où les joueurs en ligne sont en concurrence pour des prix en argent et des titres. Le sport prend la forme d'organisés, des concours vidéo multi-joueurs entre les joueurs professionnels. P>
p>
Il existe des structures de tournois et des prix en argent à gagner. Populaires jeux E-sport comprennent Call of Duty, Counter-Strike, Fortnite, Overwatch, Madden NFL, et League of Legends. E-Sport a évolué avec les progrès de la technologie. Concours se déroulent maintenant dans les grandes arènes alors que d'autres fans flux des événements dans le monde entier. La popularité du sport a vu des événements exceptionnellement importants. Voici quelques-unes des plus remarquables que nous avons vu: p>
p>
League of Legends Championnat du Monde 2015 strong> p>
p>
L'événement a eu lieu à Paris, Londres, Bruxelles et Berlin à partir du 1er Octobre 2015 au 31 Octobre 2015. En ligne viewership était de 36 millions et une participation en direct de 43000 au total. League of Legends avait 16 équipes face de l'autre pour réclamer le prize pool de 2.130.000 $. Cet événement a gagné 550.000 téléspectateurs Twitch sur le jeu Riot canal, 240.000 téléspectateurs YouTube sur la chaîne du jeu Riot et 30.000 spectateurs sur les nouveaux téléspectateurs Stream. Le match final a été regardé par 14 millions de personnes où SK Telecom T1 a gagné. P>
p>
CFS Championnat du Monde 2017 strong> p>
p>
Cet événement a eu lieu dans le gymnase Xi'an à Xi'an, en Chine. L'événement a attiré 37 millions de téléspectateurs en ligne, la majorité d'entre eux étant les Chinois. Le jeu avait 12 équipes se battre pour la cagnotte de 850 000 $ du 30 Novembre, 2017 3 Décembre 2017. Ils ont joué Crossfire, un jeu PC en ligne FPS développé par SmileGate. Super Valiant Gaming a gagné. P>
p>
League of Legends Championnat du Monde 2016 strong> p>
p>
Cet événement a commencé le 29 Septembre 2016 et a duré jusqu'au 29 Octobre, 2016 quatre villes américaines; San Francisco, Chicago, New York et Los Angeles. Riot Games ont battu des records avec 43 millions de téléspectateurs en ligne et une participation en direct de 47, 268. Le prize pool de 5.070.000 $ a été rivalisé par 16 équipes sur la version 6.18 du jeu. L'équipe SK Telecom T1 a remporté le prix encore une fois. P>
p>
Intel Extreme Masters Katowice 2017 strong> p>
p>
Intel a parrainé cet événement dans une ville polonaise, Katowice. L'événement a attiré 46 millions de téléspectateurs en ligne et 173.000 agents en direct. Katowice IEM a tenu trois concours: Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends, et StarCraft II. Les spectateurs ont assisté à 12 équipes participent à un prize pool de 250 000 $ sur deux week-ends séparés: 25 Février 2017 au 26 Février, 2017; 3 mars 2017 au 5 mars 2017. Intel accrue enthousiasme et de divertissement en mettant en valeur sa toute dernière technologie. Il y avait trois gagnants dans cet événement extraordinaire. Counter-Strike: Global Offensive gagnant a été Astralis, les Wolves flash a gagné la League of Legends et Jun "TY" Tae Yang a gagné StarCraft II p>.
p>
LoL Invitational mi-saison 2018. Strong> p>
p>
La quatrième saison des Riot Games a accumulé 60 millions de téléspectateurs en ligne et 7000 agents en direct. Adlersholf, Allemagne et Le Zénith, Paris a accueilli l'événement entre le 3 mai 2018 et 20 mai 2018. Il y avait 14 équipes en lice sur la version 8.8 de League of Legends pour un prize pool de $ 1, 370, 520. The Royal Never Give up équipe a gagné. p>